Klem3i1 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut à tous ! :hello: je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, alors je suis entré pour voir :D Et que vois je ? un nouveau forum ! Pas mal du tout je dois dire pour le peu que j'en ai vu pour l'instant. Donc voila un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir :cool: J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous :) De mon côté j'ai emmenagé à Reims pour mes études depuis une dizaine de jours (je vais aller harceler Ced :frenchy: ) et j'ai un peu de mal à me faire à mon absence de connexion internet. Voila voila :coolspot: Citer
Jakez Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, salut a toi klem :biere: j'espere que tu va bien sur reims, joli ville parait t'il !. a+ Citer
Erwan Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 :hello: bonne chance pour les etudes,et harcele bien Ced :frenchy: @+ oui jolie ville je trouve aussi,mais un peu plat au niveau du paysage :) Citer
Jakez Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, mais pas plus que ceux de nos amis belges !. :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere: a+ Citer
Messages recommandés