joe007 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 hello problème flashage planté sous xp pro en fait une fois le premier flashage lancé un autre était en attente en tâche de fond j ai eu le malheur de l'interrompre alors qu'il avait sans doute commençé le flashing. Graveur mort cool sur le net impossible de trouver une solution si quelqu un a une idée sinon je lance le retour SAV Attention sous xp pro le logiciel est foireux!!!! Citer
WESTWOOD Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ben j'ai fait l'upgrade du firmware sous XP Pro SP1 US sans pb. A mon avis tu as dû oublier de désactiver qqchose (assistant de gravure intégré dans XP) ou un de tes drivers est foireux (VIA, ...) Pas mal d'autres ont eu des soucis c'est vrai que l'outil de flashage est pas très intuitif mais quoiqu'il en soit il fonctionne car beaucoup sont en 2.16 et non dans le firmware d'origine. (Qui n'a pas encore ses 8Mo de cache ? :)) WW Citer
Messages recommandés