mike59 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 c'est fait j'ai fait mon devoir de citoyen :yais: :biere: :biere: Citer
Richard Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Blues et surtout Rythm'n blues à l'ancienne, pas le r'n'b d'aujourd'hui (je préfère éviter toute confusion, des fois qu'un enfant de sa maman me sorte "leslie", ouaaaaiiisssss... suuupppeeeeerrrr !!!!). :frenchy: Citer
Unveiled Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bon j'ai vote Rock... :decoiff: y a pas de case concernant le gothic rock et indus... :( :biere: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 rock a défaut de punk :biere: rahalalalalala ces votes imcomplets tsssss :bou: :frenchy: et le Frumpk alors ??? :/ sinon sans déconner Green day (la légende :yais: :yais: :yais: :yais: ) nofx, blink 182, anti flag enfin la liste en contient 120 alors j'vais pas vous les énumérer tous :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ouais manque le courant romantique et baroque :o Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 personne n'aime pas la musique,enfin je pense,un peu comme les animaux :) Citer
Richard Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 En ce moment, je suis dans un trip "musique de films", puisque les majors ne produisent plus que de la merde, la seule recherche musicale que tu puisses trouver, c'est encore dans les BO de films... Snatch Shaft Pirates of the carribean Gangs of NY etc... Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 aurais-je dus préciser la liste que j'écoute :heu: sinon j'aime bien la bo de xXx :respect: Citer
cygale Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Vin Diesel, trés bon acteur :biere: pitié. Citer
cygale Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Je ne dis pas que j'aime pas mais de là à dire que vin diesel est un très grand acteur quand même ... Une personne qui ne fait qu'un type de rôle n'est pas un très grand acteur (je le vois pas trop même pas du tout dans autre choses que des films d'actions ...) Un acteur sait improviser dans des registres différents alors que là c'est totalement impossible :roll: Citer
cygale Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 enfin ... ce n'est définitivement pas le lieu même dans la rubrique divers :mmm: Citer
Messages recommandés