SEB Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Vds Switch 8 ports acheté 48€ en mars 2003, donc encore sous garantie. Prix à débattre. Citer
SEB Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Allez tant que je suis ren train de faire des photos ... en voila deux du switch : Citer
KaMiKaSe Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 ca pourrait m'interresser... C nikel pour faire tourner un reso??? 10€ ca te va? plutot 25€ peut etre? Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 Désolé mais finalement je vais le garder ... Je viens d'acheter un portable et il me sera tres utile pour le mettre n reseau avec mon pc de bureau :) Citer
DataWolf Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Désolé mais finalement je vais le garder ... Je viens d'acheter un portable et il me sera tres utile pour le mettre n reseau avec mon pc de bureau :) Mouais, mais 8 ports çà va faire juste ! :D Citer
Sergew5 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Désolé mais finalement je vais le garder ... Je viens d'acheter un portable et il me sera tres utile pour le mettre n reseau avec mon pc de bureau :) C'est sûr vaut mieux garder, toujours utile, moi j'ai un de 5 swicht PEARBIRD pour 3 PC + 1 imprimante + 1 modem routeur en réseau c'est juste mais suffissant et à 25 euros j'aurai peut-être pris :heu: Citer
Messages recommandés