supra_twin_turbo Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour à tous, voilà, j'ai un prob avec clonedvd, je voudrais faire des copies de mes dvd pour qu'ils ne s'abiment pas, avec certain il n'y a pas de prob (le raid), mais avec certain, il me dit que le dvd est protégé ( gravé en css ou un truc du genre). J'ai essayé avec le seigneur des anneaux et triple x Est ce que c normal? quelqu'un connait-il un moyen de contourner se prob ?? Merci d'avance Citer
NeoMax Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Il faut que tu installe anydvd et il fera sauté la protection. Aprés plus de soucis dans clonedvd :) @+ Citer
jackrabbit Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 utilise anydvd en complement avec clonedvd il te permettra de contourner la protection aller bon courage ;) Citer
alexdaprile Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Tu peux aussi utiliser dvd decrypter ou dvd shrink Citer
supra_twin_turbo Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 merci à vous pour vos renseignement, :yais: ce furum est super continuer comme ça au faite, où pourrais-je trouver anydvd et quelle version ? merci encore Citer
Messages recommandés