dr07 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Excusez moi, je refais le post. Je voudrais faire une copie de mon jeu ps2 (au cas ou) avec clonedvd. Comment dois-je m'y prendre ? merci de votre aide Citer
Sergew5 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 :non: pas avec clonedvd, mais simplement nero en créant l'image et graver ensuite :yais: Citer
alexdaprile Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Tu peux faire ta copie avec clone dvd, il suffit simplement de créer une image iso et ensuite de la graver. Citer
dr07 Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 ok merci c'est noté, mais comment créer cette image, car je ne connais pas du tout ce logiciel. Au début, sur quel lien faut il aller, (copier des titres de dvd, cloner un dvd ou écriture des données existantes) ?????????? Et ensuite, merci a vous Citer
DataWolf Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 simplement nero en créant l'image et graver ensuite :yais: Pourquoi pas en copie directe ?! Citer
dr07 Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Je connais tres bien nero, mais lorsque je veux fair une copie de ce jeu (tomb raider : l'ange des ténèbres), il m'est impossible de la faire, alors je voulais essayer avec clonedvd, j'attends la soluce. Citer
alexdaprile Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 L'image iso peut être faite avec dvd decrypter, puis il faut prendre l'image iso pour la graver avec clone dvd. Citer
dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 Oui, presque !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Alors pourquoi me refuse t'il de faire une copie a copie (meme un fichier image) d'un jeu ps2, alors que tous les autres passent, nero me dit ceci "pas assez d'espace disponible sur mon dvd vierge", alors que le dvd en contient largement assez ? J'ai téléchargé les drivers aspi sur adaptec, le 4.72, mais rien n'y fait !!!!!!!!! Citer
NeoMax Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Question toute bête mais on sait jamais, tu as bien selectionné "DVD" dans nero et pas "CD" ?? Citer
dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 :lol: oui en effet, j'ai bien opté pour dvd, mais tu as raison de le spécifier car c'est desfois tout bête. Sinon je maîtrise assez bien néro, mais là je t'avoue que je cale, je ne sais pas si ça viendrait pas de nero 6.0.0.19, elle a pas l'air d'etre si fiable que ça on dirait. Citer
tzinzin Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 bien ces jeux ps2 on l'air facile a copier ya aucun systeme d anti copie ???? bizarre Citer
kileak Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bien ces jeux ps2 on l'air facile a copier ya aucun systeme d anti copie ???? bizarre fo un puce sur sa PS2 après pour faire tourner le jeu ????? Citer
Sergew5 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Tout à fait pour les jeux (et a condition d'avoir la V.O) Par contre pour les films sans puce çà passe :biere: Citer
Arwen Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 L'image iso peut être faite avec dvd decrypter, puis il faut prendre l'image iso pour la graver avec clone dvd. C'est ce que j'ai fait mais après, ma ps2 ne veut pas reconnaître le jeu, c'est normal? Pourtant, il n'y a pas eu de problèmes pour le graver, je l'ai fait ainsi. Il faut une puce peut-être pour pouvoir faire fonctionner ce jeu même avec des dvd-r? Citer
Sergew5 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Faut une puce pour les jeux, mais pas pour les dvd-r Citer
Messages recommandés