jackrabbit Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 voila j'ai voulu commander des dvd vierge sur digital promo tout se passe bien je rentre mes coordonne, mon email etc la ou ca se corse pour moi c qd je dois rentre mes coordonne bancaire je ne sais pas comment faire en faite je ne comprend pas trop ce qu'il me demande :timide: credit card number : je met avec ou sans espace ?? issue n° : je sais pas ce que c'est security number : je trouve ca ou netfox toi qui a passer pas mal de commande chez eux peux tu m'aider ou d'autre je vous serais reconnaissant merci :respect: Citer
Unveiled Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 En principe il doit y avoir un soupçon d'aide lorsque tu paies en ligne.. Commandant chez Ketta regulierement je peux te dire que: credit card number : sans espace issue n°: nous on met 0 security number : la derniere serie de chiffres qui se trouve au DOS de ta carte Visa Amicalement Citer
jackrabbit Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant Citer
jackrabbit Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 je viens d'essayer ca a l'air de marcher mais comment suivre sont colis je n'ai pas de numero et une derniere question k'avez vous choisi pour le mode de transport 1)courier up to 30Kg ou 2)EU small package international quelle est la difference? merci a tous encore une fois :respect: Citer
jackrabbit Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 un grand merci a toi netfox pour avoir repondu aussi vite :respect: :respect: Citer
jackrabbit Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 j'ai une derniere petite question j'ai mon numero pour suivre le colis sur parceline mais comment je continue a suivre mon colis qd il est en france car je n'ai pas d'autre numero a par celui recu dans le mail Citer
jackrabbit Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 ah ok encore merci netfox :yais: Citer
Messages recommandés