Zukuss Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Hello, J'ai un petit problème avec nero 5.5.10.15a sur un Yam CRW-F1S Depuis peu, quand je lance une gravure, nero décide de faire une image du CD...et non de le copier ! En 3 ans d'utilisation, jamais vu ça ! Avec ou sans l'assiatant, sélection des fichiers, gravure...et là, nero ouvre une fenêtre "sélectionnez l'emplacement d'enregistrement de l'image"... Navigation dans les prefs...rien ne me semble opportun... Une idée svp ? parce là je seche... Merci... Citer
Zukuss Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 certain...c'est ce que j'ai vérifié en 1er... Citer
Zukuss Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 déjà fait tout ça... ça vient de refonctionner...comme ça...sans rien faire... je ne la mets pas à jour car....au bureau, c'est la seule version....supportée, dirons nous :) bon ben, pas compris, mais ça marche... jamais vu ça avant.... merci qd mm de ton aide :p Citer
Messages recommandés