dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Il m'est impossible d'entrer sur ce site, j'arrive dans sur la page d'accueil, ensuite lorsque je clique sur entrer ou sur le lien des dvd, rien ne se passe. D'ou peux venir se probleme ????????? Citer
dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 Je l'ai fermé ainsi que mon antivirus, mais rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!! Citer
dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 C'est exactement pareil, voici l'adresse : http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html Citer
poupouqs Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ben j avasi eut des problemes identiques et j ai vider mes fichier temporaire d internet explorer et mes popup et now c bon j espere que ca marchera pour toi Citer
dr07 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 ok merci, ça marche enfin, mais je croyais que les prix etaient plus bas que ça !!!!!!!! ketta.com fait mieux en dvd-r @+ Citer
Messages recommandés