milord Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 J'espère que je suis sur le bon forum car je ne sais pas si le problème vient du graveur ou bien des logiciels. Je m'explique : J'ai récupéré des films de mon camescope analogique et monté avec Studio V8.8 J'arrive au final avec un film perso (avec menu & chapitrage et tout et tout) d'environ 1h40. Mais et c'est là le hic, quand je veux le graver en utilisant l'export avec un DVD plantage. Pourquoi ? Est-ce la durée qui est trop longue ? J'ai pas le bon logiciel, bref je suis dans la panade. Mon PC : AMD Athlon 1800+ Graveur : IISONIC Logiciel : Studio 8.8 Si quelqu'un peut m'aider, dans l'attente d'une réponse bien veillante ? Citer
milord Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 Merci pour ta réponse mais excuses moi mais je suis un peu paumé. Que dois-je comprendre ou que dois-je lire dans le lien que tu m'as adressé . Citer
thierryc59 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 2 truc : * Chipset Via ? = caca * va voir sur le forum de Studio dans la partie exportation : il y a une durée mas d'un projet qui n'est pas de 2 h A+ Thierry Citer
Messages recommandés