tzinzin Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Slt g essayer record now max tres bon logiciel de gravure dvd c niquel une ptite chose ou plutot une chtite question a ceux qui le connaisse avec nero je grave en 1x = 56 minutes mais avec ce logiciel ya mini middle ou maxi meme en mini (jpense 1x) ???? et bien mon dvd ce termine en 30 minutes ??????? pourquoi est-ce plus rapide que nero alors que g demander le mini ?????? merci :dingue: Citer
thanos1975 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 j'ai le meme probleme que toi quand j'essaie de graver le plus lentement le graveur garde la meme vitesse ,en minimum il met 16 min a me graver le dvd (4x???!!!!),tres bizarre,j'ai regarde partt ds les options rien n'y fait . Citer
svone Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ben on peu choisir la vitesse pourtant !!! Dans "tools", "options" et là faut décocher la case "remember settings" là y'a une liste déroulante comportant les vitesses de gravure.... Citer
tzinzin Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 ben on peu choisir la vitesse pourtant !!!Dans "tools", "options" et là faut décocher la case "remember settings" là y'a une liste déroulante comportant les vitesses de gravure.... ben voila merci svone j essaye ca se soir !!!! Citer
tzinzin Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 g essayer ton truc c idem mini middle et max c tout ????? ou tu voit des 1x ..... Citer
Messages recommandés