SEB Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 -> http://www.blissbox.com/store/search.asp?ProductTypeID=231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Ouais heu juste pour savoir comment t'est tombé la-dessus SEB ? :roll: :lol: Marrant en tout cas. JE suis sur que l'inventeur du port USB n'avais pas pensais à un tel utilisation :mmm: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 à quand le mélange homme machine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Totalement dingue :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Totalement dingue :dingue: Nimporte quoi :lol: :lol: :lol: il calcule quelque chose en plus,la temperature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2003 Dans le cadre d'un article, on cherche des volontaires pour tester ce matériel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Dans le cadre d'un article, on cherche des volontaires pour tester ce matériel :o ben aux fille du forum Starjoin? :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 le merlu :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 ben si il y a une remuneration assez consequente :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Toute notre gratitude il faut savoir donner pour son forum préférer :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 va y donne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reks Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 ça existe un vibromasseur en usb ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 MDR !!! Je me doutais même pas que ce genre de truc pouvait exister !!! ben aux fille du forum Starjoin? Par contre, je me doutais d'une telle réaction :frenchy: Mais, tu peux aussi le faire, sa doit-être compatible pour les gays ;) Mais, attention faut un firmware cérébral récent ce qui t'exclu merlu :hello: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 :frenchy: :frenchy: je sais mon firmware date de ma naissance :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Et ta passé le bug de l'an 2000 ??? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Et ta passé le bug de l'an 2000 ??? :frenchy: :frenchy: :frenchy: que bug ya que l'horloge qui deconne :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 AcTuElLleMenTEn PhASe dEeeeeE TtttttttesT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 ouais on ce demande comment tu as trouver ça seb :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 c'est terrible ils savent quoi inventer :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Dans le cadre d'un article, on cherche des volontaires pour tester ce matériel :o Pour les tests ....miles excuses mais mon anus me sert juste a faire caca et à péter rien de plus. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 ouais on ce demande comment tu as trouver ça seb :frenchy: :biere: ouai on se le demande ..... :o :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 février 2004 Auteur Share Posté(e) 3 février 2004 bientot le test :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 pauvre testeur... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 et c'est livré avec un logiciel ou tu peux regler la vitesse et tout le toutim ? si c gratos ps pas essayer (pour la saint valentin) :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Pour les tests ....miles excuses mais mon anus me sert juste a faire caca et à péter rien de plus. Classieuse ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés