DataWolf Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 AcTuElLleMenTEn PhASe dEeeeeE TtttttttesT... MDR ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 (modifié) AcTuElLleMenTEn PhASe dEeeeeE TtttttttesT... MDR ! :lol: :lol: :lol: bah en fait, pour être franc, j'ai pas compris ? ya un jeu de mot :??: une blague avec les lettres :??: ah c bon il suffit que je pose la question pour avoir la réponse me venir.... j'en tremble... Modifié 4 février 2004 par thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 ah c bon (...) me venir.... j'en tremble... Tu sens que çà viens ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 février 2004 Auteur Share Posté(e) 6 février 2004 J'aimerai qd meme en rassurer certain ... L'énorme truc long et "argenté" est ma lampe de poche et non pas un objet pervers :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 ... pfiouu... fait gaffe, on va finir par se faire des idées sur ta personne ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 J'aimerai qd meme en rassurer certain ... L'énorme truc long et "argenté" est ma lampe de poche et non pas un objet pervers :o :frenchy: espece de pervers :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 J'en ai trouvé un spécial "gros calibres" : :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 t'as trop regardé le clip "satisfaction" en version non censurée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 J'aimerai qd meme en rassurer certain ... L'énorme truc long et "argenté" est ma lampe de poche et non pas un objet pervers :o :frenchy: arf si tu lavais pas dit jtaurais vu dun autre oeil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés