Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:??: Bonjour à tous, :??:

Dernièrement, j'ai installé les nouvelles versions de nero (6.0.0.15 et 6.0.0.19).

Je ne rencontre que des PBs qui ne sont pas bloquants mais qui me pourissent la vie :

- Lors du gravage avec la 6.0.0.15, le CDR se monte en 1minute avant de commencer la préface, idem avec la 6.0.0.19 : PB résolu en désactivant l'option SMARTBURN de mon Lite-on et ceci avec une grande majorité de CDR. ;-)

- PB de tampon avec les deux versions : PB résolu avec une configuration manuelle du tampon au maximum. ;-)

- SURPRISE et elle n'est pas des moindres car elle concerne les DVD également : PB de saccades sur certains de mes montages vidéo et Divx sur la fin du CDR que ce soit en respectant sa capacité ou en oversizeburning !

Là je n'ai pas la solution !

Il faut dire que je sollicite énormément mon PC et il y a beaucoup de tâches qui s'éxécutent en même temps. Mais, cela n'a jamais rien changé avec les versions précedentes de Néro. :decoiff:

Donc, s'il y a une âme charitable, je suis preneur !!

@+ et merci d'avance ! :yais: :yais:

Posté(e)

Cela ne vient de nero, j'ai la version 6.0.0.19, mais de ton materiel :

Je solicite aussi enormement mon ordi (telechargement, net, PCTV pro, parfois de l'encodage en même temps que la gravure), mais si je grave avec mon PX-708A en même temps aucun probleme même si j'ai des "probleme" de tampon quand je verifie le disque aucun soucis !

Ce genre de probleme m'étais arrivé avec un graveur CD MSI