samu80 Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 bonjour a tous quelq'1 peut il me dire pourquoi sur les derniers chapitres des gravures dvd, soit on observe des pixelisations, ou pire, des saccades et un bloquage du film ? j'utilise dvdshrink 3 avec gravure soit par nero 6 ou bien clone dvd. y a t-il un soluce ? si oui laquelle (j'ai eesayé de réduire la taille du film à moins de 4 go mais tjrs le meme pb) merci de votre aide :coolspot: :fuck: :timide: Citer
MEN IN BLACK Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Si tu grave avec clone DVD pourquoi ne fait tu pas tout avec ??????? Clone dvd s'occupe de tout aditionnée bien sur avec any dvd . Je ne comprendrais jamais ceux qui ce complique la vie pour rien. :/ :/ Citer
samu80 Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 peut etre as tu raison sur le fait que cela semble plus uniciste, cependant ma question reste sans reponse, puisque avec nero ou clonedvd, le pb perciste Citer
MEN IN BLACK Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 OUI mais dans ton message tu ne fait pas complétement la transformation avec clone dvd a moins que tu ne l'ais pas ecrit? Sinon aussi possibilité de mauvais dvd vierge . Citer
Messages recommandés