thx Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 hello, :frenchy: je voulais savoir s'il est possible de recadrer l'affichage sur écran tv afin de faire disparaitre le fameux cadre de bandes noires. :voila: c'est agacant et je m'étonne de voir que le driver n'a pas de fonction implémentée pour pouvoir exploiter toute la surface de l'écran (en tout cas à ma connaissance!) je sais très bien que le ration longueur sur largeur d'un écran pc n'est pas le meme que celui d'un ecran tv mais quand meme...quitte à avoir une partie de l'image tronquée! merci d'avance pour vos suggestions. :biere: Citer
mike59 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 oui il parait que tvtool est super pour gerer l'affichage sur tele Citer
thx Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 je savais pas que tvtool prenait en charge les radeon!!! une autre soluce! Citer
mike59 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 desole javais pas fait gaffe a ta signature :fouet: ...m'excuses :timide: sinon avec les derniers drivers tu peux pas regler? :heu: Citer
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 met en 16/9 il n'y aura plus de bande noire Citer
thx Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 mais y aura toujours les bandes noires tout autour non? moi j'ai une tv 4/3!!! Citer
Eagleib Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 T'as essayé TVTool ? et n'y aurai il pas un equivalent de tv tooll mais pour les readon ?? Citer
DataWolf Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je savais pas que tvtool prenait en charge les radeon!!!une autre soluce! Sois poli si t'es pas joli ! Citer
Messages recommandés