Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors voila , je comprend plus trop ce qui se passe alors je me suis dit je vais voire si quelqu'un a une idee .

Mon graveur en lui meme fonctionne correctement je pense il n'a jamais refuse un CDR ou un dvd-r le probleme c'est que seul le graveur arrive a relire les dvd-r qu'il grave ,

mes 2 lecteurs dvd en sont incapable , j'ai un lecteur pioneer dvd-105 ( pas tout neuf je sais ) je m'etais donc dit que comme il etait assez ancien il ne lisait peut etre pas les dvd-r . J'ai donc acheter un lecteur Plextor PX-116A et la pareil il ne lit jamais les dvd-r que je grave .

Seul mon lecteur de dvd de salon arrive a les lires ainsi que le graveur lui meme , j'ai essayer 2 marques de dvd-r les bulkpack orange de chez ketta et dernierement des ritek blanc unbranded qui sont en vente chez ketta en ce moment aussi .

Le seul truc que mes lecteurs arrive a lire c est mon dvd-rw .. Je vois pas trop d'ou vien le probleme en fait , est ce le graveur qui ne grave pas bien les dvd ? ou c est juste mes lecteurs qui vont pas bien ? ..

Si quelqu'un a une idee merci :)

Posté(e)

Ok , je vais essayer de mettre le pioneer a jour , le plextor j'ai jamais vu de firmware pour celui la pour le moment .

Je vais essayer et je dit quoi ,

Merci

Posté(e)

Bon le firmware a rien changer , je me demande si c'est pas juste mes 2 lecteurs qui ne prennent pas ses dvd la ... pour le reste il y a aucun probleme =\ kk1 a un lecteur dvd avec lequel les dvd bulkpack ou ritek graver avec le iisonic passe ? :dingue:

Merci =D

Posté(e)

Moi j'ai eu le meme probleme avec mon lecteur dvd pioneer 109 les dvd gravés avec nero ne passaient pas alors j'ai essayé avec recordnowmax et ça passe alors je te conseille de prendre ce logiciel. :yais:

Posté(e)

Ok ,

J'ai essayer recordnowmax et tout fonctionne c est cool merci a tous pour les conseils je pensais pas que ca pourrai venir de nero qui fonctionnai tres bien pour les CD ...