leFabe Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 J'ai clonedvd pour copier et anydvd pour les protections. Jusqu'a présent sur une 10aine de dvd, il y en à que 2 que j'ai su copier, les autres n'arrive même pas à la fin de la lecture avant la gravure. Et comme par hazard, ce sont 2 films français. Y a t'il un rapport ou est ce une erreur de ma part. Autre question: combien d'espace libre faut il sur le dd pour pouvoir copier des films. (il me reste 5.7Giga). Citer
Dav1199 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Pour copier des DVD moi j'use DVD decryptor et ensuite soit pinnacle instant copy ou dvd shrink ca marche pas mal et jamais eu de probleme de cette maniere . Pour l'espace disque ca depend des dvd aussi , mais bon il faut un bon 15giga pour etre tranquille meme si 10 ca doit etre suffisant en tout et pour tout :) Citer
leFabe Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Merci. Bien que Shrink me semble bien complexe. J'irais même à dire que j'ai essayé et que j'me suis perdu dans le programme. Est ce que tu aurais un truc ou un lien qui explique le principe? Citer
Dav1199 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Heu j'ai pas de tutorial sous la main mais pour expliquer en gros une fois que tu as ton dvd dump sur ton disque dur avec les fichier vob. Tu lance dvd shrink open files la tu vas chercher ton dump ensuite tu choisi ce que tu garde ou non dans les menu du dvd les bonus sous titre ou piste sonore suplementaire pas forcemment utile , en gros tu t'arrange pour garder ce qu'il t'importe le plus sur ton dvd pour avoir un bon taut de compression pour avoir la meilleur qualite possible, quand tu lances la compression apres il faut en gros 2h et tu aura un autre dump de ton dvd mais que tu pourra mettre sur un dvdr . Apres ben tu grave avec nero .. En gros c est ce que je fait :). Citer
user Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 voici le site de ton bonheur concernant dvdshring http://www.dvdshrink.info/guides_tr.php :dingue: Citer
leFabe Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Fantastic :cool: ,j'ai faillis pleurer mais ce forum m'aide vachement. Comment faites vous avec des dvd de 3h et + style "Titanic". est-ce aussi simple? Citer
JPF8 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 slt voici un tutorial en français pur dvd shrink, je trouve qu'il est très explicite : http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/D...hrink%202.3.htm ;-) Citer
vier Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Si tu utilises anydvd, il te faut juste 4500 Mo sur le dur !! C'est l'avantage ! Citer
dimisa Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 pour ton probleme de gravure demande l avis d un pro ... c est a dire moi :coolspot: Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour à tous Oublier DVD Decrypter,SmartRipper,et DVDShring. La solution c'est anydvd et Pinnacle Instant Copy 8, Instant Copy recompresse automatiquement a la taille du DVD que vous voulez enrégistrer,permait de supprimer tous ce que vous ne voulez pas,menu,sous titres,et les langues étrangére. Pas de rippage,ni convertion,sélectionner et graver,c'est simple comme bonjour A+ salut Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 OUI ET CLONE DVD AINSI QUE DVD SHRINK LE FONT AUSI BIEN SI N'EST PAS MIEUX . Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Oui,,la seule différance ça se fait a la volée, donc rien sur le disque dur, apart 4.5gigas temporaire. Citer
Phenixbzh Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bonjour tout le monde, je viens demander des renseignements! Pour ma part, je viens d'acheter le graveur de DVD pionner "DVR-AO6" avec le logiciel Pinnacle "Instant CD DVD"... Apres quelques tentatives de copie de differents DVD je me suis apercu qu'il ne voulais en copier aucun a cause des protections ... J'ai donc telecharger DVD Shrink ppour faire sauter ces dernieres et je me retrouve donc avec des fichiers du type IFO, BUP et VOB!!! Apres, j'utilise le logiciel de pinacle pour mon DVD vierge et lorsque la gravure est finie je me retrouve avec un DVD gravé qui ne peut pas etre lu ni par mon DVD de salon, ni par mon pc (c'est indiqué : "il faut ouvrir le fichier avec le programme utilisé" en gros) Donc voilà, si qqun a une proposotion a me faire ou me dire les erreurs que je commets, je vous en remercie par avance!!! PS : on m'a dit que pour graver il faut utiliser soit nero ou Copy2DVD mais je pense que mon logiciel est adapté pour reproduire le placement des fichiers sur le DVD, je me trompe??? Citer
LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Any DVD :loveyou: Clone DVD Ya pas plus simple Citer
Messages recommandés