troopery Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour, G un souci avec mon portable, il est cencé lire des DVD-R et aucun DVD-R passe dessus (idem avec les DVD-RW) et chose bizarre, G fait plusieur essaie et il lit bien les DVD+R et DVD+RW ... Alors que DVD Info m'annonce une compatibilit avec les -R/RW et non pas les + ... bref à l'envers koi .... Savez-vs s'il y a un new fimware qui corrige ceci ???? Merci de me faire part de vos experience dans ce domaine. Troop. Citer
vier Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 pour le firmware va sur le site : firmware Citer
troopery Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Merci C gentil ... :/ mais je sais où aller chercher mon firmware, je voulais juste savoir si GT seul dans ce cas ... :??: "DVD info" me dit que mon lecteur est compatible DVD-R et -RW seulement et apres avoir testé les DVD+R et +RW marchent parfaitement sauf les -R et -RW, j'suis vert ... je possede que des -R ! :( bref, avant de flasher le firmware, j'aurais aimé savoir si le nouveau corrige de pb. :voila: merci @+ :biere: Citer
vier Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Tu as ce genre d'info sur le site que je t'ai donné ! Citer
troopery Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Tu as ce genre d'info sur le site que je t'ai donné ! Oupps ... milles excuses ! :respect: merci j'y cours ... :yais: Citer
troopery Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Comprend plus rien ... je posterai les captures d'ecrans ... Mon combo est censer n'accepter QUE les DVD-R, et il lit QUE les +R ! chercher l'erreur :dingue: , malgrés le flashage du firmware ... (il est all zone maintenant, c'est tout ...) Mais je suis le seul dans ce cas ou quoi ??? :mmm: :??: mici :hello: Citer
Messages recommandés