user Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut a tous :dingue: Je suis a la recherche d'un soft qui me permet de faire un diaporama sur un dvd puis qui permet de le visionner sur la tv(avec menus ,chansons , transitions, etc) Possedant deja quelques soft, je suis assez exigant et je voudrais en trouver un qui a des effets de zoom et de déplacement ainssi que de déplacement de photo diaporama. Le "photos sur cd et dvd" de magix le fait mais je n'arrive pas a les graver. Qui dit mieux Citer
godinste Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Moi j'utilise Ulead DVDPicture Show en français, je le trouve excellent. On peut y mettre des menus musicaux, avec images de fonds, Mettre de la parole sur chaque photo du diaporama, de la musique pendant le diaporama, et plus encore. :salut: bien Citer
Erwan Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Moi j'utilise Ulead DVDPicture Show en français, je le trouve excellent. On peut y mettre des menus musicaux, avec images de fonds, Mettre de la parole sur chaque photo du diaporama, de la musique pendant le diaporama, et plus encore. :salut: bien +1 pour ulead mais nero le fait aussi bien :biere: Citer
user Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 c'est sympas pour votre réponse mais j'ai aussi ulead dvdpicture, seul probleme,le tremblement de certaine photo et il n'a pas d'effets zoom et de déplacements :dingue: Citer
axla Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Moi j'utilise STUDIO 8 il est vraiment terrible tu as même des menus animés :decoiff: Citer
user Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Moi j'utilise STUDIO 8 il est vraiment terrible tu as même des menus animés :decoiff: Et avec studio 8, est il posible de faire des effets de déplacement ?(par exemple de haut en bas ou inverse, de gauche a droite pour les photos diaporamas, .....attention ne pas confrondre avec des transitions de haut en bas etc, mais bien des effets qui donne l'impression de mouvement sur la photo. :dingue: PS : quand tu parles de studio 8 tu pense bien a studio8 de pinnacle? Citer
eddy Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 ben sinon tu achetes une platine DVD JVC NP1 !!! excellent produit... ok je sors ! :fume: Citer
Messages recommandés