Eagleib Posté(e) 19 octobre 2003 Share Posté(e) 19 octobre 2003 Le mieux est de prendre un abonnement Free gratuit où tu paye que les communications locales : c'est cher mais ça t'engage à rien ;-) oui mais je crois que free fait les communication locales que pour une seule ligne (( je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2003 allez hop ! une tite photo du portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 octobre 2003 Share Posté(e) 19 octobre 2003 oui mais je crois que free fait les communication locales que pour une seule ligne (( je crois ) Oui c'est vrai mais le but de seb est de remplacer sa connexion ADSL qui va permuter, c'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 19 octobre 2003 Share Posté(e) 19 octobre 2003 Et le Portable te donne entière Satisfaction ? Je demande, car je recherche un portable aussi actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 20 octobre 2003 Share Posté(e) 20 octobre 2003 Bon ben ... je reviens de Lens ! J'ai acheté ce p'tit bijou :) J'ai pris une sacoche de rangement avec . Merci LANSING pour l'info concernant cette promo :yais: :biere: Bon choix :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2003 Et le Portable te donne entière Satisfaction ? Je demande, car je recherche un portable aussi actuellement. Ouaip nickel :) Une petite machine portable pas trop chère pour faire un peu de tout : bureautique, internet, bosser sur le site, écouter de la zic, regarder des vidéos, des DVD, graver un CD, etc.. Bref j'en suis très content. Bon ... j'ai pas encore trop l'habitude avec le touchpad (je prefere une bonne vieille souris) mais d'ici une semaine ca devrait aller mieux je pense. :) Par contre ATTENTION ! Le vendeur a essayé de me refourguer une extension de 3 ans de garantie. Selon lui ce modèle n'était garantie que 1 an. En instant et en lui montrant la page(que j'vais imprimée :o ) sur le site ACER, j'ai pu lui indiquer que les portables ACER étaient désormais TOUS garantis par la constructeur durant deux ans. Du coup, son extension de garantie à 3 ans pour 269€ il pouvait se la garder. (deux ans gratis ca me suffit amplement ;) :) :respect: ) 1.Ordinateurs portables Tous les ordinateurs portables Acer de la gamme Acer Travelmate & Aspire vendus depuis le 01/01/2002 bénéficie d'une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat. Cette garantie comprend le dépannage, la main d'œuvre, les pièces, ainsi que le transport de votre matériel. Les câbles, cordons, batteries et adaptateurs sont garantis 180 jours. L'assistance au système d'exploitation est de 180 jours également. Source : http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?dau11...&crc=2570305915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkiman Posté(e) 10 novembre 2003 Share Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour, Alors SEB toujours content de ton ACER ? Je cherche une portable pas cher, un acer vu le rapport qualité/prix. Avez vous des bons plans ? Merci d'avance. Mehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 10 novembre 2003 Share Posté(e) 10 novembre 2003 J'ai acheté il y a 2 jours un ACER ASPIRE 1355 à 1300€ TTC. Jusqu'à présent je suis très content. Ca me change de mon COMPAQ 266Mhz MMX avec écran 12". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 novembre 2003 Share Posté(e) 10 novembre 2003 On attends toujours le test... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 honnetement UNIKA ca me dit trop rien. Tu m'étonnes : UNIKA a débuté chez conforama :/ Boulanger Perso j'évite tous les PCs qui viennent de là (j'ai bossé dans leur DSI sur leurs invendus : c'est de la daube faite sur commande !) :biere: ti t'es d'min coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Le mieux est de prendre un abonnement Free gratuit où tu paye que les communications locales Attention ! C'est fini le bon vieux temps où le n° Free passait dans le forfait local !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2003 Et le Portable te donne entière Satisfaction ? Je demande, car je recherche un portable aussi actuellement. impeccable. Par contre je n'ai pas trop l'habitude de la dalle et je pense que je vais m'acheter une petite souris USB. Ca sera plus pratique edit : zut ! j'avais pas vu que j'avais deja répondu :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés