Aller au contenu

memoire de marque MDT

Messages recommandés

Posté(e)

:respect:

Bonjour,

Est ce quelqu'un connait la marque de mémoire MDT.

On a essayer de me fourguer ca pour de la mem de grande marque.

94 Euro la barrette de 512/2700.

Est ce bien ou un piège a onc....?

Posté(e)

mtd inconnu au bataillon et perso j'irais voir ailleur (quand on connais pas, mieu vo se diriger vers des bases qui ont fait ses preuves :cool: )

:respect:

edit: à ma connaissance, les 400/3200 coutent pas beaucoup plus chere que les 333?/2700 et sont plus performante donc si tu veux changer de machine, tu peux recuperer la 3200 :yais: mais, si dans ton pc t'as de 2700 et bien la 3200 tournera a la meme vitesse que la 2700..

Posté(e)

Salut, MDT est une bonne marque allemande , j'ai 2 barrettes 256 Mo PC150-222 qui tournent à +160Mhz en 222 sans souci sur une carte CUSL2 et P3 1Ghz @ à 1,2 Ghz, mais je ne connais pas les versions DDR .mais à l'époque (2001) ,c'était de la bombe .

bye

Posté(e)
  raldo a dit :
Salut, MDT est une bonne marque allemande , j'ai 2 barrettes 256 Mo PC150-222 qui tournent à +160Mhz en 222 sans souci sur une carte CUSL2 et P3 1Ghz @ à 1,2 Ghz, mais je ne connais pas les versions DDR .mais à l'époque (2001) ,c'était de la bombe .

bye

MDT deutsche technologie, c'est comme les OPEL! :D

Perso , je ne connais pas cette marque.