Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier petit tour des magasins de ma region.Magasin informatique hors de prix. je me dirige donc en supermarché.

Chez leclerc je trouve le IIsonic a 199€ un peu cher mais bon,je commence a regarder la boite dans tous les sens, un vendeur arrive et me propose ces services.

Donc inspection de la bete (pas bien fini a l'air un peu toc...),eh la je dis au vendeur:

- "ok je le prend mais quel dvd me proposer vous avec ,et avec quel garantie."

Eh la gros spitch sur les aléas de la gravure qu'il n'allait pas payer des dvd a tout ceux qui ne savenr pas s'en servir...

-"Alors ok,mais quand on vend du materiel (version boite )avec les logiciels et les dvd on a quand meme un engagement de reussite."

enfin pas tres persusasif tout ça.

Posté(e)

Apres avoir murement réflechi (ça fait 3 jour que je tourne en rond et vous pose des questions),j'ai cassé la tirelire et commandé le Plextor PX-708A chez ldlc.

C'est + cher que je comptais mettre mais bon avec cette marque on est rarement déçu.

Voila en tout cas merci a tous ceux qui on prix la peine de m'éclairer (en me répondant, ou indirectement sur d'autre topic).

Bravo a ceux qui s'occupent de ce forum ,je ne manquerais pas de vous donner mes impressions sur ce graveur dès reception et apres plusieurs essais.

@+ :coolspot: