Eagleib Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour alors voila j'ai un petit pb avec mo ordinateur: au demarrage de win 98 ( lorsqu'il affiche le bureau et les icones ) la souris se bloque et le lecteur disquette fait un bruit de recherche de disquette pendant 2s ( la souris aussi reste bloqué pendant 2s ) mais bon comment eviter qu'il recherche une disqutte au demarrage ?? ( quand il est sur le bureau je le rappelle ) merci a vous Citer
ipsc Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 :respect: Tu n'aurais pas un antivirus qui scanne automatiquement le lecteur de diskette au démarrage par hasard ? Citer
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 heu je ne crois pas vu que j'ai desativé le gardien avk et qu'il doois verifier ledd une fois pas mois Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Vérifies que tu n'as pas un raccourci vers le lecteur de disquette ou un raccourci vers un fichier stocké disquette.... sur ton bureau ou dans "Documents" du menu Démarrer. J'ai eu le meme souci au boulot en debut de semaine. Citer
gsdy Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour, Je remonte ce très vieux sujet, car il décrit assez bien le (petit) soucis que j'ai actuellement. J'ai mon lecteur de disquette qui "broute" pendant 3s une fois le bureau affiché. Bien entendu, j'ai testé les solutions proposées ici même sans succès :voila: merci d'avance pour vos éclairages. :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 T'as norton ? sinon t'as quoi comme antivirus ? Citer
gsdy Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'utilise "Avira AntiVir® PersonalEdition Classic". Citer
Messages recommandés