Erwan Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Merci SoulRipper t'apporte de l'eau a mon moulin :frenchy: Avec les capacités de prod qui sont derriere ils sont incapable de produire suffisament d'un proc "vieux" de quelques mois alors qu'AMD avec un proc relativement neuf a deja 70% de bon yelds :yais: avec des mots français? :dingue: Citer
Jakez Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 bonjour, et oui !, que veut tu !, des fois il confond vittesse et précipitation. :cool: :cool: :cool: a+ en tout cas pour moi le passage vers le 64 bits devrai ce faire entre novembre et décembre, je vous dirai si vous aviez raison ou pas. :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 soulreaper tu t'appelerais pas Olivier ? Citer
SoulRipper Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 soulreaper tu t'appelerais pas Olivier ? :bou: Non non, moi c'est SoulRipper, pas SoulReaper :biere: :biere: :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 phonetiquement c'est pareille :frenchy: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 bah on peu tjrs demander ^^^ :frenchy: :D Citer
Messages recommandés