Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 bonjour Alors voila ce que je veux faire : -j'ai une connection free RTC a 14.95€ /mois sur mon gros pc ( a salon de provence) ce que je voudrais, c'est mettre une connection RTC (communication locale ) sur un portable ( sur paris ) ( sans supprimer l'autre ) et ma question est: "- faut il une nouvelle fois s'inscrire pour avoir une connection RTC ( coommunication locale ) sur le portable ou que fau il faire merci en core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 Ca dépend faut voir avec free. Par exemple avec AOL 56K je pouvais me connecter depuis n'importe où avec le même compte, mais avec Free illimité gratuit on ne peut se connecter que depuis une seule ligne téléphonique (celle avec laquelle tu as souscrit). Après pour le forfait 50 heures faut leur téléphoner pour savoir :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2003 ok merci jevais voir autrement es ce que aol c tjs valable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 c'est à dire ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2003 es ce que aol fait tjs les communication locale ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 Non, et moi c'était avec le 50H que je pouvais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2003 ah ok je me disaiss aussi je viens de voir le site aol et il en parlé pas mais autrement les connection avec communication locale ou on paye que ce que l'on consomme ou l'on est c avec koi qu'on peut l'avoir ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2003 wanadoo peut le faire vous croyer?? cmmunication locale n'importe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 ce serait plus cher que free je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Free et Wanadoo en accès libre c'est le même prix : 2 centimes d'euro la minute. Mais c'est hyper cher : pour 20 heures ça fait 30 €, j'espère que tu as bien calculé ton coup :dingue: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...ndex.php?id=466 Pour free en effet on ne peut pas se connecter à leur offre depuis n'importe où. Peut être que pour toi un forfait AOL 50 heures serait plus avantageux, car pour à peu près le même prix tu peux te connecter depuis n'importe où. Mais bon, en même temps c'est AOL... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2003 non je vais prendre wanadoo sans doute 50h on ne va tt les utilisé de tt facon c pour mettre sur un portable donc ou je me connecte c celui cher qui je suis :coolspot: merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Wanadoo c'est 60 H et 20 €, mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit : "on ne va tt les utilisé de tt facon c pour mettre sur un portable donc ou je me connecte c celui cher qui je suis" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2003 ce que je voulais dire c que je ne vais pas uiliser les 50h de chez aol donc ca ne sert a rien de payer pour ce qu'on n'utilise pas et aussi vu que c au bureau (travail ) qu'il va etre utiliser ( le+) donc autent en profiter :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Oui mais wanadoo est-il accessible depuis plusieurs lignes en illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2003 ah c pas disponiblen sur plusieurs ligne ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 octobre 2003 Share Posté(e) 26 octobre 2003 Ben free ça l'est pas, wanadoo faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2003 wanadoo prend directement sur la cb , il y en a pas alors ( qui prend directement sur la facture france telecom )?? c nul :/ si on a un portable et que l'on a meme pas de connection pour voyager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 wanadoo prend directement sur la cb , il y en a pas alors ( qui prend directement sur la facture france telecom )?? c nul :/ si on a un portable et que l'on a meme pas de connection pour voyager Bah pour prendre sur la facture France Télécom faut pas un forfait mais un acces libre (ou gratuit). Et dans ce cas c'est multiligne. Sinon AOL est multiligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2003 oui justement peg je veut un forfait multiligne ( pas de forfait ) mais kel prendre il ne sont aucun multiligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2003 s'il vous plait un multiligne qui prend sur la facture de franc telecom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés