Slhoka Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 j'ai un pb avec ma sidewinder je ne peux plus l'installer car qd je vais ds controleur de jeu elle n'apparai plus ds la liste ou normalment elle apparait en detection automatique comment faire pour qu'elle revienne???? merci Citer
mike59 Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 essaye de desinstaller les drivers et rebranche ta manette sur un autre port usb on ne sait jamais... Citer
Slhoka Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 non elle n'est pas usb c'est une qui se branche sur le port de la carte son Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bah tu la met normalement manuellement :voila: Citer
Sirgeese Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 J'ai la meme manette que toi dans ce cas. Elle ne se detecte pas automatiquement. Normalement, tu doit trouver la Sidewinder dans la liste proposé. Mais si tu ne l'as pas, il y a un petit soucis. Regarde bien dans le controleur de jeu (Menu Démarrer/Panneau de Config/Imprimantes et autre Périphérique/Controleur de jeu/ ) : clique 'ajouter' et regarde dans la liste une nouvelle fois. Normalement tu doit pouvoir la trouver ! Si c'est le cas, tu l'ajoutes, et normalement, la ligne "Microsoft Sidewinder 3d Pro" doit s'afficher et l'état doit passé à "Ok" Si ca ne fonctionne pas, viens nous en reparler ! Citer
Slhoka Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 ba justement c'est ca le probleme elle n'apparait plus ds la liste je ne sais pas pk peux ton la rajouter j'ai essayer a partir du cd mais ya rien dessus Citer
Christ57 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 :hello: , bon je ferai mieux la prochaine fois, on ne gagne pas à tous les coups. T'as essayé de le configurer manuellement ? en cliquant sur Custum (j'ai une version anglaise de 2000 Pro) ou sur Add other puis microsoft et Have disk (Ton CD-Rom d'install) Citer
Christ57 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 :hello: Essaye avec ça : http://asia.cnet.com/downloads/pc/swinfo/0...0054053s,00.htm Citer
Messages recommandés