CGI-Kill3r Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bonjour, alors j'ai commandé 1 pc chez mon revendeur et il a surement du intervertire la carte mere entre 2pc, ayant commander la Asus P4P800 - Deluxe, je me retrouve avec une P4P800 simple... j'irais la changer lundi mais d'après vous, est ce que le changement de cm implique un formatage obligatoire ? Merci de vos réponses :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 je ne croispas je crois que win xp peut prendre au moins 4 changements Citer
KaMiKaSe Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Pas besoin de formatage ah!!! ces revendeurs... sin on faisait pas attention des fois... Citer
Jakez Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 ah!!! ces revendeurs... sin on faisait pas attention des fois... bonsoir, ah c'est vrai tous des bandits !. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D :D :D :D a+ Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonsoir, non !. a+ sur? une nouvelle carte mere apporte de nouvelles caracteristique,pas comme un proc,une carte graphique... Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 jusetement, c'est precisement le doute qui me fait poser cette question. je pense que si on change literalement de carte mere ( par ex pour amd de VIA 400 a Nforce2) une réinstallation s'impose, mais là il sagit de la meme cm dans sa version deluxe avec le firewire en + et 2-3 petites bricoles... :??: Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 ah de p4p800 a la version deluxe,je ne pense pas la,il n'y a que le firewire et deux port serial ata en plus mais sauvegarde avant on ne sait jamais ;) Citer
Jakez Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonsoir, dans mon esprit, et en fonction de la formulation de ta phrase, j'avais compris que tu echanger une non deluxe par une deluxe de la meme marque et du meme modele !. a+ Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonsoir, dans mon esprit, et en fonction de la formulation de ta phrase, j'avais compris que tu echanger une non deluxe par une deluxe de la meme marque et du meme modele !. a+ c'est le cas :) donc tu avais bien compris et donc raison :respect: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 affirmatif :frenchy: ok, j'essayerais de toute facon je suis devenu un pro dans le format c: alors ... :D je fait ca dans un temps record :cool: Citer
Messages recommandés