LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 TES INTERMITANT DU SPECTACLE SONT ARRIVER EN PLEIN DIRECT SUR LA STAR ACT CA A L'AIR S2RIEUX IL NOUS ON FOUTUE DU JULIE LESCAUT ????????????????????????????? :frenchy: :fuck: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Ah c pour ça :eek: On a du poster en même temps :lol: Remarque julie lescault c'est mieux que star academy :o Citer
Jakez Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonsoir, et bien a force de faire de la telé réalité, il ont fini par l'avoir pour de vrai !. :voila: :voila: :voila: :voila: a+ Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 :frenchy: :frenchy: ta bien raison n'empéche que nicos a sont oreillette qui chauffer et ca téte aussi :frenchy: :frenchy: :frenchy: :fuck: :fuck: :bou: Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 Message de TF1 je cite A LA SUITE DE L4INVATION DU PLATEAU NOUS SOMMES DESOLER D' AVOIR INTERROMPUS LE PROGRAMME EN COUR ; INVASION HIHIHIHIHI EXTRA NICOS :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bah au moins comme ça y'aura quelque chose de regardable :dingue: Et c'est France 2 qui va être contente :ange: Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 JE serais quand méme bien curieux de savoir ce qui ce trame sur le plateau de tf1. Citer
Undertaker Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
CED Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 en tout cas ils perdent pas le nord !!! Ils oublient pas les pubs pendant julie Lescaut!!! (nous je le regarde pas, j'ai zappé.... Et puis celui la je l'ai deja vu! :dingue: ) Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 RàF :frenchy: oui :frenchy: sinon,ça ne leur fait pas de la pub au intermittent du spectacle. mais bon a bas tf1 :D Citer
cygale Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 sinon,ça ne leur fait pas de la pub au intermittent du spectacle. mais bon a bas tf1 :D Le but n'était pas de faire de la pub mais d'arreter une emission de merde et de faire perdre des millions à TF1 et là c'est largement réussi ! Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 oui,mais bon,ce n'est pas ça qui va les ruine ni les inquieté :biere: Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 BEN OUI et ou et l'interet la dedans c'est pas tf1 qui leur fait chiet d'autant plus qu'au debut de leur revendication il en avais aprés le gouvernement donc de la a dire émiision de merde ya une marge la n'est pas le probléme . mais c'est quand méme de la merde :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 non mais ca fait parler du mouvement des intermittents et ca c'est très bien :biere: Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 non mais ca fait parler du mouvement des intermittents et ca c'est très bien :biere: franchement,la,cette action,meme si elle a stoppe une emission pourri,car fautbien l'avouer,la trois est vraiment pourri :lol: ben ça ne me fait pas mettre de leur cote :voila: et je pense que je ne suis pas le seul sans compter tf1 :D Citer
cygale Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 c'est pas le but non plus que tu sois d'accord ! le but c'est d'etre au courant ... Comme quand les routiers bloquent les routes et font chier tous les francais ! (ca m'etonnerait que tu sois a leur coté :zarb: ) Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 OUI voila c'est tout a fait ca il veulent qu'on compatisse mais faut pas oublier que ya des gens qui aime cette émission et la ben il vont plutot dire . (merde alors commence a faire chiet c'est intermittant ) et je l'ai comprend car c'est encore une fois de plus le comtribuable qui trimque comme toujour . Nous on y peut rien donc qu'il nous fond pas chiet quand méme . imagine quetu doit prendre le train précipitament pour un truc vachement urgent et que c'est con bloque la voie . c'est pas normal qu'il sans prenne autrement car la ben maintenant il n'auront méme plus la reconnaissance d'un certaine nombre de personne . Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 le mieux,serait de prendre le 20H00 je trouve,plus utile,les gens qui regarde sont plus a l'ecoute,et la ils laisserai peut etre plutot que de mettre du julie lescault :frenchy: Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 :frenchy: CYGALE ET A FOND DEDANS :frenchy: :cool: :cool: :biere: :biere: :dingue: :bou: :bou: :coolspot: :yais: :yais: :fuck: Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Cool, julie lescault a été diffusé en entier :dingue: En fait c'est le prof de philo qui a tué :D Mais ils faisaient soit disant un cours de SVT en salle de TP de chimie... :roll: Maintenant on va voir ce que TF1 va nous pondre :o Les feux de l'amour ? :lol: vindiou la tronche de nikos sur la photo :lol: Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 EN FAITE LE GARS A ETAIT DEMASQUER YA 5 MIN PAR TF1VOIR ICI Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 euh,vous regardiez au faite si vous etes au courant,moi j'ai apris ici et me suis renseigne allez avouais :frenchy: Citer
Messages recommandés