HAL-dsl Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 comme toujours en fin d'année chez Aldi ! il y en aura pas pour tout le monde ! PIV mobile 2.8 Ghz ; combo graveur +R dvd et CD ; sans fil WiFi ; 15 pouces et carte graphique DX9 ; 60 Go 512 ram etc..... j'en peut plus moi j'y vais a titre de comparaison j'aimerais avoir l'avis de ceux quiétaient tentes par un ACER a 900 euros il y pas longtemps bon c'est pas le meme budget mais j'imagine que vous avez tate des modemes exposes a cote de l'ACER merci ( et bonne chance 4100 pieces ) Citer
HAL-dsl Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 j'oubliais garantie de 3 ans et clé USB 64 Mo en prime www.aldi.fr Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Perso j'ai acheté l'ACER à 799€ hier à Boulanger. Et j'en suis pleinement satisfait. Je voulais un portable pour de la bureautique et internet et avec une garantie de deux ans. Et je l'ai trouvé. Et pas trop cher qui plus est. Ce modele là a l'air pas mal aussi ... D'après les caractéristiques, c'est un modele plus costaud que le ACER. Mais comme tu le dis, ça n'est pas du tout le meme budget. C'est quasiment le double du prix du mien. Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Je viens de voir les caractéristiques completes. Et c'est clair que le modele de ALDI n'a rien à voir avec le mien. Là c'est une bécane ultra polyvalente et à priori asser performante. Alors que mon p'tit pc portable est pour de la bureautique - internet et Pour celui qui cherche un portable aux alentours de 1500€ c'est clair que ca vaut le coup. Voila le détail : http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_43/OFF01.HTM Citer
HAL-dsl Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 pour ceux qui seraient interresses les speccifications plus detaillees sont accessibles par www.aldi.fr et regarder dans allemagne aldi actuell A+ Citer
HAL-dsl Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 toujours pour ceux que ca interesse le portable est encore ne vente le 29/10 en belgique et les specs sont bien accessibles www.aldi.fr voir belgique A+ Citer
SEB Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 idem j'ai vu le prospectus en France en début de semaine. Seul probleme pour la garantie, je ne sais pas trop comment ça marche... Mais à mon avis il faut le renvoyer directement chez MEDION Citer
Sergew5 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Déjà acheté des appareils medion chez aldi... En cas de blème faut téléphoner chez medion et il t'envoi un camion UPS pour l'emporter et une a 2 semaines il est de retour... le tout gratos :biere: Citer
Messages recommandés