EarthNet Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 b'jour g une carte d'aquisition tv pinnacle, je sais pas si c possible, mais mon avis non mais je pose quand même la question... si on branche une camera numerique sur la carte d'aquisition est-ce possible de s'en servir comme webcam, par exemple k'une autre personne sur internet voye en direct la vidéo ki diffuse sur la pinnacle, s'en servir comme une webcam quoi... merci d'avance Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Salut t'a carte n'est pas une carte d'acquisition proprement dite. C'est une carte TV qui peut faire de l'acquisition. en gros t'a une entrée vidéo , ou tu mettre un magneto , un camescope ...etc Pinnacle fait des cartes orienté uniquement sur l'acquisition video , elles sont beaucoup plus chères que la PCTV pro à 100 euros. enfin j'ai quand même trouvé ça : :google: http://www.repaire.net/navig/archi/interne...lien~webcam.php j'ai tapé "PCTV+webcam " :roll: :morninglive: Citer
Messages recommandés