noca Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 bonjour a tous mon graveur n'apparait plus nulle part que s'est il passé merci pour votre aide Citer
SERVAL Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 bonjour a to a la suite de quoi ton graveur n'apparait il plus ? Citer
noca Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 eh bien le probleme c'est que je n'ai rien fait de particulier mon pc est alle en reparation il ya quelques jours pour changement de ventilateur voila c'est tout Citer
SERVAL Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 eh ben ramene le et demande au gars pourquoi ton graveur apparait plus Citer
FilipeCh Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 eh bien le probleme c'est que je n'ai rien fait de particulier mon pc est alle en reparation il ya quelques jours pour changement de ventilateur voila c'est tout Si il a ete en reparation, ton technicien a peut etre debranché le fil d'alimentation de ton graveur. Ouvre ton boitier et verifie cela! Ou alors regarde si la nappe est elle aussi branchée! Citer
SERVAL Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 mais t'amuse pas a faire des manip si cela ne viens pas de ca au moins tu aurra la conscience tranquille et tu verra si ton technicien est honnete Citer
noca Posté(e) 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) 19 octobre 2003 merci pour la reponse et vais suivre ton conseil Citer
Messages recommandés