LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Voila j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous on mit la config de leur pc en bas des postes ce serais pas mal enfin si vous le désiré nous faire montré votre installation méme si ya du gros bordel sur nos bureau :lol: :lol: :lol: on sans fou c'est juste pour que chacun montre sont installation perso. (peut etre que cela déja était fait si oui dans ce cas mettre le liens merci) Citer
RP1700 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Déjà fait, topic "vos bureaux" mais j'ai plus le lien ;) Citer
koalakems Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 voila le Lien mais avec le changement de forum je crois que pas mal de photos ont couillé :heu: Citer
SEB Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 il faut que les balises IMG soient en majuscules et non en minuscules et ca passe ... ;) Citer
LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 ARFFFFF Suis décue j'ai pu regardé que 2 photo en tout et pour tout. Citer
LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 Le sujet a démarrer le 20 Sept 2002 donc je pense que beaucoup on changé non???? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 il faut que les balises IMG soient en majuscules et non en minuscules et ca passe ... ;) Sur un post j'ai fait un edit a se sujet de un ou deux liens et tout les autres sont passé automatiquement ? :dingue: J'ai eu de la chance ou c'est fait expres ? Citer
Messages recommandés