gloody Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 J'ai acheté un Western Digital de 200 giga qui me sert de disque secondaire. Lorsque je démarre windows XP, il l'a détecté au démarage et me dit que le matériel est installé et prêt à l'emploi. Quand je vais dans l'explorateur windows je ne le retrouve pas ! Qui peut m'aider ? Est-ce que windows XP a des problèmes pour reconnaitre les disques de grosses capacités ? Ma Config: Abit Max3 Pentium 4 2.8 ghz Hyper Threading HD Maxtor SATA 150 120 g HD Western Digital 200 Giga Plextor 708A GEFORCE FX 5900 Siluro Otes 2x 256 mb DDR TFT 17' Hercules 920 PRO logitech cordless MX Citer
simon13 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 tu as déjà refait tes partitions et formaté ? -> panneau de conf -> outils d'admin -> ordinateur, disque creer partition / format (je suis pas sûr des labels mon xp est en anglais). Citer
Christ57 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 :hello: Il est reconnu en temps que matériel, mais il faut que tu le partionne (ou pas, si tu veux garder un grand espace disque d'un seul tenant pour de la video par exemple) et ensuite que tu formate la (les) partition. Ton disque sera alors visible sous l'explorateur. Citer
Sirgeese Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Oui, le partionner et formater les partitions... Citer
poupouqs Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1264 tiens voila un liens ou il parle de ton probleme tiens moi au courant j espere que je t donner la solution :heu: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Panneau de configuration --> outils d'administrations --> gestion de l'ordinateurs dans le menu va dans Gersion des diques puis sur la partie non attribue: clique droite puis nouvelle partition ou alors créé un nouveau connecteur logique si ton dique est de base. Il faut aussi savoir que un dique de base ne peu contenir que 4 partitions, si tu en veux plus, il faut convertire ton dique en dynamique. ;-) (je repete ce qu'a dis simon13 mais .... en esperant que ca t'ai apporté de l'aide :respect: Citer
Messages recommandés