lzedunord Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 je remercie les gens qui aide les debutants comme moi car a 47 piges je pense que c est pas evident malgres les bouquins de tout comprendre surtout la plupart du temps c est en anglais alors donner son savoir c est faire avancer certaine personne pour certain on dirait ca leur fait chier de donner des infos ou autres Citer
tzinzin Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 de qui parle tu ????? et tu ne conné personne dans ton entourage qui est pro en informatique ? mon voisin a 30 ans et ni conné absolument rien non plus je lui aprend au fur et a mesure prend des cours avec un jeunes informaticien ya des tas d annonce pour ca Citer
thierryc59 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 mon voisin a 30 ans et ni conné absolument rien non plus je lui aprend au fur et a mesure Tu devrais voir avec ton voisin si en échange il ne peut pas te donner des cours d'orthographe, car visiblement tu n'y "conné" pas grand chose ! :bou: :lol: :D Thierry Citer
Messages recommandés