Mizar Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Existe t'il un moyen d'effacer la vois sur un mp3 ? pour ne garder que la version instrumentale ? mizar Citer
tzinzin Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 oula tres dur ton truc je sais qu'à l'époque un plugin existait sur winamp pour faire un genre de karaoké et ca enlevvai tres bien les voix mais exite t'il toujours ???? recherche sur google Citer
thomas Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 quel est le rapport avec le sujet du forum ??? Citer
tzinzin Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 thomas ???? tu c lire m p 3 + v o i x = mp3 = fichier musical = voix = quand tu parle on entend ta voi et oui c fort nan !!!!! je trouve ce post tres clair mais bon :frenchy: Citer
user Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 je pense que thomas voulait dire que ton post devrait ce trouver dans la rubrique logiciel et non gravure :dingue: Citer
Messages recommandés