Boulio13 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Je ne comprend pas pourquoi, mais avec mon graveur iisonic (mis à jour), je grave sans problème sur dvd+rw, que ce soit des films ou autres, et rien ne passe avec des dvd-r, que ce soit avec nero 6 (en passant par shrinkDVD) ou clonedvd, j'ai toujours des messages d'erreur et la gravure ne commence pas. J'ai essayé plusieurs dvd-r vierges, mais rien ne passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plait... A l'aide!!! Config: WinXP Pro, 256MoDDR333, Athlon 2500XP, KT4Ultra, DVD Toshiba1612, Graveur DVD iisonic, DD80Go, ATI Radeon 7500 AIW Citer
juhnino Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 c koi la marque de tes dvd-r il y a un topic sur les dvd compatible avecle iisonic voila fait une petite recherche tui trouvera.... Citer
Boulio13 Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 J'ai essayé des WhiteLabel et des medianca en DVD-R. Les DVD+RW Phillips et HP marchent nikel. Pas d'explication pour les dvd-r ? Citer
thomas Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 j'avais des DVD +RW philips et le iisonic les a tué paix à leur âme Citer
Sergew5 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 c koi la marque de tes dvd-r il y a un topic sur les dvd compatible avecle iisonicvoila fait une petite recherche tui trouvera.... Ici Citer
Messages recommandés