thomas Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 le liuteon 411S est enfin dispo :frenchy: mais bien sur dur dur de trouver des avis :heu: je l'ai vu à 136€ à Montgallet. :decoiff: si qqun a des infos (de la vrai info :D ) négatives dessus avant que je ne l'achète, qu'il n'ésite pas :respect: Citer
thomas Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Personne de ce forum ne semble avoir ce graveur.... je vais donc me jeter et je ferais mes commentaires dessus... Citer
wi11yb Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 tu l'as vu ds kelle boutique à ce prix ??? paske j'y v demain... :-) et moi aussi je craquerais bien sur ce graveur... surtt à ce prix !!! :-) Citer
thomas Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 donc ça y est je l'ai acheté (voir http://www.rue-montgallet.com ) pour les prix. rappel des vitesses théorique de gravure : +R : 4 ; +RW : 4 ; -R : 4 ; -RW : 2 ; CD-R : 40 ; CR-RW : 24 à 138 euros donc en version boite qui comprend 1 DVD+R, 1DVD +RW, MyDVD, powerdvd XP, vis et cable audio ça semble vamloir le coup donc :yais: pour le moment rien à dire : - gravur impec de 6 divx sur un Emtec +R certifié 2.4x donc en 2.4x :yais: - utilisation du +RW sous InCd impec en 3096 ko/sec (la moyenne des graveur +RW 2.4x se situe à 2100ko/sec dans ce mode de gravure) :yais: voilà donc pour le moment mes réactions. Liteon, à suivre... ;) Citer
Messages recommandés