newly Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut à tous Quelqu'un connait il un lecteur de Divx qui serait compatible DVD - R et + R . J'ai fais le tour de sites, on dit du bien des Kiss mais pas mal de sites sont contradictoires quant à la compatibilité avec les deux formats . Citer
grafiti92 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Le sigmatek X-100 est compatible avec les 2 format. ca marche nickel !! Citer
LANSING Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Justement sur micro hebdo il ont fait un article sur ca . je te note si dessous les modéles qui lise tout . Liteon LVD-2001 Kiss DP-500 Yamada DVX-6000 Akai DV-PX7000 Sigmatek X-100 Citer
newly Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Merci les gars, A votre avis lequel est le plus fiable ? On m'a dit du bien du Kiss, mais pour les autres je ne sais pas . Citer
newly Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 J'ai un peu fais le tour , avec la liste ci-dessus pour comparer les prix, par contre les infos ne sont pas toujours bonnes d'un site à l'autre : Ex avec le Kiss DP-500 : Sur pixmania.com, voici les indications de compatibilité media : DVD, MPEG-4, DivX, VCD, CD audio, CD-R, MP3, JPEG, DVD-R/RW, Photo CD Il n'est pas précisé qu'il it le DVD+R/RW alors qu'il lit bien les deux formats . Je pense que l' idéal est d'aller voir sur le site du constructeur, y'a que ça de vrai . Citer
grafiti92 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Sigmatek X-100 = nickel div 4, div 5, xvid, mp3 OK div 3=pb DVD-R, -RW & DVD+R,+RW = OK Citer
astro Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi je lis mes divx avec ma xbox !! ILS PASSENT TOUS (meme les plus "exotiques" et meme le rv9 maintenant !) xbox neuve = 199 euros, une puce + pose = 75 euros, un gros disque dur = 90 euros. :frenchy: Un vrai juquebox cette xbox : divx, mp3, images, tu trouves des cables avec sortie optique pour ton 5.1, tu as une télécommande ... En prime elle fait console de jeux ;), plante moins qu'un pc ... Je grave mes divx sur dvdr ou bien je les transfere sur la xbox via sa prise réseau (un cable croisé suffit alors). Pour les mises à jour des codecs c'est tres facile (je ne peut pas comparer avec la kiss car je ne connais pas ce lecteur). Par contre selon la marque du lecteur dvd de la xbox les cdr ne passent pas (thomson) ... mais si tu as un gros dur et une prise réseau ... Bon courage :) Citer
SEB Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 La platine LITEON LVD-2001 lit tout ça http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001 Citer
newly Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Merci bien pour l'info Seb . Il me parait terrible celui-là . Citer
Messages recommandés