cygale Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Je suis abonné 9Online, je n'ai pas à m'en plaindre sauf que tous les sites hébergés chez Ifrance (tous même la page d'acceuil) sont inaccessibles. Serai-je le seul :??: je ne crois pas :non: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 J'ai pas ce probleme :??: Peut etre ton navigateur ? Firewall ? Citer
Erwan Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 J'ai pas ce probleme :??: Peut etre ton navigateur ? Firewall ? tu ne perd rien car ifrance et ses pubs :o Citer
cygale Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 non j'ai rien touché et y'a un autre gars chez 9online qui a le même problème :??: J'ai écri à Mr le 9, on verra bien :zarb: C'est par principe et beaucoup de gens hébergent des images chez ifrance et moi je les vois pas :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Zarb. T'est sur que c'est pas un truc fait expres (un referer pour eviter que les images soit vue autre part que sur le site meme sur ifrance) ? Parceque sur le général j'ai pas se soucis ! Donne un lien d'image par exemple ? Citer
cygale Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 voilà moi je vois une croix rouge :zarb: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Moi là je vois bien un machin bleu :) Bah idem... :voila: Zarb :zarb: Citer
Messages recommandés