jrevi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut a tous, Voila, je trouve ca pas mal.... J'ai pas testé encore. http://www.mrbass.org/dvdshrink/ :biere: Citer
thomas Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 c'est quoi au juste ? tu peux en dire deux mots ? Citer
tzinzin Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 alors ya un truc qui se met en plus de shrink pour creer un fichier image en .iso de la decompression de shrink et automatiquement graver cette image pour moi ca sert a rien mé bon :/ :voila: Citer
jrevi Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 En effet, c ca... moi non plus j'en est pas l'utilité mais bon, peut etre que ca interessera quelqu'un :voila: A+ Citer
thomas Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 ça peut servir pour faire qu'un fichier à balancer sur emule ou autre mais à aprt ça je vois pas en effet... Citer
Messages recommandés