andre31 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je veux acheter une carte d'acquisition et ds les specs il est precisé que le protocole est PCI 2.1, pour une autre carte c'est PCI 1. etc ... Comment je reconnais :??: que ma config supporte l'un de ces protocoles ? Merci Citer
Erwan Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je veux acheter une carte d'acquisition et ds les specs il est precisé que le protocole est PCI 2.1, pour une autre carte c'est PCI 1. etc ... Comment je reconnais :??: que ma config supporte l'un de ces protocoles ? Merci c'est marque sur le bouquin de la carte mere,sinon,le pci 2.1 est assez ancien il ne devrait pas y avoir de probleme :respect: Citer
andre31 Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Eh bien NON : ils ne parlent sur de PCI sans indications de version et cela que ce soit sur la partie en Anglais ou en Français ! Citer
Christ57 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 :hello: Pose ta question sur le site du constructeur de ta carte mère : http://forums.msi-computer.fr/index.php si c'est une carte mère MSI. Mais tu n'as précisé ni la marque ni le type de carte mère... Citer
Messages recommandés