OTHELLO Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 salut pour mon premier message dans ce forum voici mon probleme kan je grave un vcd avec nero derniere version l'image se trouve a l'envers en visionnant le film sur lecteur dvd ou pc.jai essayer de regler le probleme en utilisant virtual dub ke jia gicler ;-) car je ne comprenait rien j'arrivait pas a encoder les fichiers pour kil deviennent des mpg donc mes vcd sont avec l'image a l'envers et ne me sortez pas la vanh a la con du genre retourne ta télé ou ton écran plat!!!! allez ki ve bien aider une demoiselle en détresse??? :heu: :heu: :heu: ... Citer
LaurentLB Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je n'ai fait qu'un seul VCD et j'ai eu le même probème que toi et un collègue s'y est mis hier et a fait son prmier VCD et là encore le même résultat que nous (image inversée). Malheureusement je n'ai pas de réponse technique a t'apporter sur ce problème mais l'un des membres de ce forum pourra surement t'aider. Citer
Sergew5 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Utilise Davidéo2, il fait tout simplement :biere: voir ici => Davidéo Citer
user Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 j'ai vu et lu quelque chose sur vos probleme.Il s'agirait d'un probleme de codec (pas approprié ou a réinstaller).Si cela vous a aidé? :dingue: Citer
thierryc59 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 J'ai eu il y a très longtemps ce pb avec nero. Je pensais la solution trouvée (correction bug). Le coup du codec, j'y crios pas trop. A l'époque, j'avais arrété nero seul pour TMPGENC et nero et là aucun Pb. A+ Citer
user Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 genre de message lu sur le net: "j'ai réinstallé le codec et ca marche nickel .. en fait y'en avais plusieurs d'installer ca donnait des trucs bizarre (image a l'envers, neige .. ). " "va sur www.divx.com et telecharge divx5pro => il est "free" " "il suffit de telecharger les bons codecs pour etre sur de tout pouvoir lire je conseille d'avoir mediaplayer9+divx+xvid+ogg avec cela tu es sur de pouvoir tout lire mais surtout ne mets pas nimo codec pack car si tu le met en meme temps que ceux ennoncés ci dessus , tu n'auras plus de sons" "avec nero j'ai déjà eu l'image a l'envers et TMPGenc parfois y a de gros bug ! prob de codec il parrait ..." et je pourrais t'en montrer +, simplement en tappant la recherche " probleme image a l'envers divix" sur google A toi de voir maintenant (tenez nous au courant) :D Citer
gericom666 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 je confirme ! c un probleme de codec ... il faut le plug-in nero pour mpeg 2 version existe celle pour SVCD et bien entendu le fameux codec pour faire les dvd Je suis sous nero 6 avec le codec pour les dvd ( il fait aussi VCD et SVCD ) et plus de probleme ... Mais je me souvient sous nero 5 j'ai du installé le plug-in sinon j'avais l'image a l'envers Citer
thierryc59 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 il faut le plug-in nero pour mpeg il parle de VCD et le plug nero, c'est du MPEG2 (donc SCVD et DVD) Citer
LaurentLB Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Qu'est ce c'est que le codec pour DVD de nero ? Est-ce c'est le codec d'encodage en MPEG 2 ou un autre ? Citer
gericom666 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Il a plusieur version ... 1er : pour VCD ( uniquement vcd ) 2em : pour SVCD ( uniquement vcd & svcd ) 3em : pour DVD ( vcd & Svcd inclus ) la raison es surtout commercial ... plus cher pour le 3em mais il fait tout ! Citer
EMPEROR Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bien d'abord, pour créer un vcd je conseille dvdx le meilleur en la matière ou cinemacraft + performant mais payant. Pour graver sous nero rien de compliqué. Citer
vier Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 En general ce probleme ne vient des codecs, mais de logiciels type DivXG400 !! Je conseille comme pas pack : Musk pur les experts ou encore pour les debutants SLD codec pack Voila ! Citer
DataWolf Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 l'image se trouve a l'envers en visionnant le film Tu l'as téléchargée sur un site mirroir ? :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés