PeGGaaSuSS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 - les vieilles voitures ne sous estiment pas la vitesse à ma connaissance, je crois plutôt que les compteurs sont au dessus de la vitesse réelle (mais c'est aussi à confirmer). - pour les jantes c'est pas légal étant donné que ça implique une modification de la vitesse, enfin, je pense (ça reviendrait à utiliser une voiture sans compteur de vitesse) Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes :lol: Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même. Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 moi j'ai une meilleure solution a votre problème on degome :fuck: sarckosy de mes deux :yais: :fuck: et plus de radars a la mort moi le noeud :frenchy: Citer
SoulRipper Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 moi j'ai une meilleure solution a votre problème on degome :fuck: sarckosy de mes deux :yais: :fuck: et plus de radars a la mort moi le noeud :frenchy: Nan on dégomme les radars... :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Nan on dégomme les radars... :frenchy: +1 :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Nan on dégomme les radars... :frenchy: +1 :yais: Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 pour degommer les radars il faudrait que l'on détruise les cameras qui les surveille ce qui moins evident et puis les radars qui sont ur les ponts vous faite comment non moi je propose de :fuck: flinguer sarckosy :fuck: :frenchy: comme ca il y aura une grosse polémique et on oubliera les radars automatiquent :frenchy: :cool: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ben on les degomment quand meme :frenchy: Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 oui mais si te fait filmer a les prendre c'est po une amande que tu te prendra mais dela tole et tu n'auras detruit qu'un radar alors que si on tu sarckosy tu feras de la tole mais tu te diras que c'est pour le bien de l'humanite :cool: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 oui mais si te fait filmer a les prendre c'est po une amande que tu te prendra mais dela tole et tu n'auras detruit qu'un radar alors que si on tu sarckosy tu feras de la tole mais tu te diras que c'est pour le bien de l'humanite :cool: :lol: :roll: les cagoules c'est pas pour les chiens :D Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 po con et on vole une voiture et on la remet a ca place apres comme c'est le proprio de la caisse qui l'aura dans le cul a la rigeur on prend la voiture a sarckosy :frenchy: :frenchy: :frenchy: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ben son chauffeur a ete pris aussi :lol: Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 de toute facon lui si il est prit ca fera comme la derniere fois et ca c'est po normal c'est un :fuck: enculé cet enfoire :heu: et si on le kidnappait et on lui faisait cracher ses bifftons :yais: Citer
SoulRipper Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Bon on dégomme les radars et on liquide Sarko, comme ça tout le monde est content :voila: :frenchy: :coolspot: :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 non,sarko c'est le future president :D Je préfère encore Evelyne Thomas... :niarf: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 non,c'est marrianne :lol: fait de plus en plus pitier la France Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 non,c'est marrianne :lol: fait de plus en plus pitier la France T'a pas lu le dernier Télé 7 Jour je croit... Elle est majoritaire dans les futures présidente je croit. Citer
kost Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 CASIMIR PRESIDENT et voila, tt le monde est content looool sarko il est pas bo ( ouaahhh la rime ) lol on va cramer les radars avec des cocktail molotovs Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 MAIS NON VOUS Y 'ETE PO DU TOUT C'EST LARA FABIAN qui va se presenter aux prochaines electionpresidentielles et son slogan c'est j'y crois encore :frenchy: :frenchy: :cool: :bou: :) Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 et je vous ai po dit mais j'ai trouver quelqu'un qui pourrai remplacer sarcko car il sera mort bien evidement il sagit de celine dion le grand retour avec son mari rené :frenchy: :dingue: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes :lol: Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même. Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc Peut être, mais alors des modèles de gabarit strictement identique (pas des 16" au lieu de 15 par exemple) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes :lol: Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même. Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc Peut être, mais alors des modèles de gabarit strictement identique (pas des 16" au lieu de 15 par exemple) Si t'a des 15" et que tu veut mettre des 20" tu a le droit...heuresement quand même ! C'est déja suffisament réglementé comme sa rajoute en pas :D Citer
kost Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 le tuning est normalement "tolere", enfin jparle pas des jantes ca je sais pas, mais les peintures qui flash et tout, j'avais lu ca ds un bouquin, c tolere, mais pas strictement legal on va dire Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 le tuning est normalement "tolere", enfin jparle pas des jantes ca je sais pas, mais les peintures qui flash et tout, j'avais lu ca ds un bouquin, c tolere, mais pas strictement legal on va dire Y'a des choses que t'a pas le droit de faire mais heuresement que tu peut changé tes jantes et faire d'autre trucs : Des petites 22" sa te dit pas ? Si t'avait pas le droit de modifier t'a caisse je suis pour le retrait des gyro sur les caisse de flic, polution lumineuse et sonore en plus d'illegalité :decoiff: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Si t'avait pas le droit de modifier t'a caisse je suis pour le retrait des gyro sur les caisse de flic, polution lumineuse et sonore en plus d'illegalité :decoiff: Nan justement c'est bien, tu les vois arriver... C'est pas comme les caisses banalisées que j'arrive plus ou moins à détecter avec la pratique :frenchy: Citer
Messages recommandés