lechat Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour ! j'ai xp pro, mon soucis est qu'à l'acquisition de l'illsonic (firmware 2.11), j'ai gravé deux dvd-rw et un dvd-r, gravure impecable par contre ils ne sont pas lu par le graveur ni le lecteur dvd pioneer. il passe super bien sur ma platine salon (sony). du moins au début, car l'un des deux dvd-rw, le graveur toshiba de mon ami ne reconnait plus que 400Mo, et l'autre est illisible sur tous les supports. malheureusement, le dvd-r n'est plus lu sur le pionneer, et le graveur le reconnait une fois sur 20. donc est ce un problème de xp ou de mon graveur. merci :dingue: non a se chauffer :??: Citer
kileak Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour !j'ai xp pro, mon soucis est qu'à l'acquisition de l'illsonic (firmware 2.11), j'ai gravé deux dvd-rw et un dvd-r, gravure impecable par contre ils ne sont pas lu par le graveur ni le lecteur dvd pioneer. il passe super bien sur ma platine salon (sony). du moins au début, car l'un des deux dvd-rw, le graveur toshiba de mon ami ne reconnait plus que 400Mo, et l'autre est illisible sur tous les supports. malheureusement, le dvd-r n'est plus lu sur le pionneer, et le graveur le reconnait une fois sur 20. donc est ce un problème de xp ou de mon graveur. merci :dingue: non a se chauffer :??: Y a un big topic IISONIC déjà va voir. c peut etre juste une incompatibilité entre ton lecteur PC et ton Graveur. Ca arrive Citer
gunnm Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 slt j ai un lecteur dvd pioner sur mon pc il lui pas les dvd-r et apparamernt tu a essayer avec des moin par contre essayer avec des plus ton lecteur devrais les lire sans probleme @+ Citer
Messages recommandés