Barney Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 J'ai dû planter 2 ou 3 dvd tt simplement parceque dvdshrink me mettait un message d'erreur suite au début d'une gravure 4x ( burner is dirty ...) Du coup étant patient comme pas 2 , j'annulais la gravure et boum dvd foutu. Au miracle , cette fois-ci je laisse tourner et donc malgré le message d'erreur la gravure dure 15 mn et en ressort un dvd complètement lisible ! Quelqu'un a connait chti problème ? GREG , L'ami des John connors :fume: Citer
KILLERDVD Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut utilise clone dvd beaucoup mieu. :yais: Citer
Barney Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 en + je m'a grourré ! en disant dvdshrink je voulais bien sûr parler de copytodvd... :frenchy: Citer
KILLERDVD Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 cherche pas rip avec dvdshrink et grave avec clonedvd amicalement :coolspot: Citer
EMPEROR Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 clonedvd LA ROLLS dvd2one PAS MAL NON PLUS MERCEDES Citer
KILLERDVD Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 il a raison clonedvd c'est de la bombe :yais: Citer
Messages recommandés