mike59 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut a tous :respect: je voudrais savoir comment prendre des screens de mes resultats comment prendre des captures d'image des resultats de sandra;3d mark ou autre benchmark? merci pour vos reponses :yais: :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 si tu souhaites faire une capture d'écran de tout ce qui est affiché à l'écran -> tu appuies sur la touche IMP ECRAN de ton clavier Si tu souhaites faire une capture d'ecran uniquement d'une fenetre, tu cliques dessus pour que ce soit la fenetre activer et en suite tu fais ALT et en meme temps IMP ECRAN sur on clavier. Apres avoir fait l'une ou l'autres des captures citées ci-dessus, tu vas dans un logiciel par exemple PAINT (fourni avec Windows) ou PAINT Shop Pro, etc... et tu fais COLLER. Ta capture d'ecran apparait, il reste plus qu'a enregistrer , etc... et c'est bon :yais: Citer
mike59 Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 jai essaye mais quand j'appuies sur imprim ecran ca ne fait rien sinon elles sont envoyees ou les prises d'ecran car si ca se trouve ca marche mais je ne sais pas ou elles sont stockees :heu: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Il est dans le presse papier. C normal kil ne se passe rien. Comme la dit Seb tu vas sous PAINT et tu fais coller. Citer
mike59 Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 oui jai essaye.dans sandra je vais dans "copier dans le presse papier" je click et ensuite je vais dans paint et la commande "coller" reste grisee :heu: comment faire? :respect: Citer
mike59 Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 ca y est jai reussi :yais: merci pour votre aide :respect: :biere: :biere: Citer
Sirgeese Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Et avec un logiciel comme Xnview, tu peux enregistrer directement tes impressions d'écran dans un forma jpeg, gif ou autre. De plus du peux travailler ta capture... ;) Citer
jclaudej Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 + 1 pour XnView excellent soft :hello: Citer
mike59 Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 merci les gars xnview est super! :yais: tres bon logiciel :biere: :biere: Citer
Messages recommandés