Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai fais une sauvegarde de dvd mon graveur a plante le dvd et depuis des que je grave un dvd il me le plante a 70 80% je ne sais pas koi faire s'il vous plait aidez moi

 

je suis Xp et j'ai bien desactivé le logiciel de gravage

j'utilise nero 5.5.xx et dvd shrink

j'ai utiliser d'autre logiciel clone dvd dvdxcopy copytodvd et tjrs pareil

 

un petit coup de main s'il vous pleche

Posté(e)

Voila le gros souci du gravage dvd moi aussi g remarqué que une fois un rater tout rate

 

donc la MEILLEUR des soluces !!!!!

 

: FORMATAGE point final

 

tu remet tout a plat g bien tout et tu fé un ghost avec norton ghost

Posté(e)

faut voir les softs qui tournent en arriere plan, la plupart du temps ca peut etre du a un antivirus ou encore a un pare feu (ex zone alarm) qui bug le gravage.

je te conseille d'essayer avec des cd-rw.

Posté(e)

slt

 

j ai aussi norton antivirus , et j ai pas tes probleme sa dois pas venir de sa

 

 

essaye en cas de changer de marque de dvd vierge

 

autrement essaye de monter ton graveur sur un autre pc pour essayer (celui d un pote ou autre )

 

j ai remarquer sur pas mal de forum qu il preconise le fais de mettre le graveur sur le deuxieme port ide en maitre

 

il faut savoir aussi qu un graveur de dvd utilise beaucoup de ressource systeme

 

verifie deja qu il te reste pas mal de place sur ton disque dur

 

regarde aussi defois que tu aurrai pas assez de ram sur ton pc

 

 

en esperant que sa peu t edait @+

Posté(e)

bon voila g installé windows 98 et nero 5.5xx

 

lorsque je grave tjrs le meme probleme de plantage a 80% puis une erreur du type "internal target failure"

 

qui aurait eu le meme prob et a reussi a le resoudre ou qui a une idee?

 

 

 

merci

Posté(e)

il te reste plus qua contacter ton SAV pour ton graveur

 

il dois avoir un soucis quand meme

 

ta essayer sur un autre pc pour etre sur en cas ou tu a le meme probleme renvois ton graveur en sav

 

 

 

@+

Posté(e)

j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse

 

est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer?

 

 

merci

Posté(e)

justement je gravais nikel avec ces dvd vierge jusqu'a ce qu'il m'en plante un et la c l'ecatombe

 

pour ce qui est du firmware g celui d'origine et c le plus recent apparement si qq1 en a un autre g le graveur teac dvw50e et firmware 1.3

Posté(e)
j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse

 

est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer?

 

 

merci

Salut, t'aurais pas fait une erreur pour le mois :heu: :biere:

Posté(e)
j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse

 

est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer?

 

 

merci

Salut Jackrabbit,

 

J'ai acheté un Teac il y a 2 mois chez la fourmi. Mon graveur a vecu......20 jours.

Je l'ai renvoyé directement chez Teac en allemagne il y a 3 semaines et il m'en renvoie un nouveau cette semaine.

 

Voila

 

http://www.teac.de/dspd/fr/support/index.html

 

Tu vas dans "reparation" et "ouvrir le systeme de service online"

PS: muni toi du numero de serie

 

Bon courage, ca met quand meme presque 1 mois au total.

Posté(e)

ok mon choix est fais je vais commader le pioneer 106 et je ne conseil vraiment pas le teac c bien au debut mai ca flanche rapidement

 

et vive la fourmi :fuck: pour son service apres vente aussi naze

Posté(e)

dis moi davwix losque tu envoie ton graveur chez teac est ce que tu peux verifier s'il l'on recu? je voulais savoir si c possible de savoir ce qu'ils font avec et a koi me sert mon numero reparation

 

 

 

merci :yais:

Posté(e)

Salut, en fait non. Bien qu'il soit possible de consulter l'etat de reparation, je n'y ai jamais vu quoi que ce soit sur mon graveur. A debut ca m'a un peu inquiété mais j'ai fini par envoyer un mail au service reparation qui m'a confirmé que mon graveur avait été bien recu.

 

A ce jour je l'ai bien recu et il s'agit d'un echange standard. Donc rien a redire sur leur SAV. Bravo TEAC

 

Par contre 1 mois d'attente en tout

 

Voila, maintenant j'ai un TEAC et un NEC ;) . Au moins je ne suis plus enbêté avec les comptabilités de dvd vierges.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...