jackrabbit Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 bonjour a tous voila j'ai fais une sauvegarde de dvd mon graveur a plante le dvd et depuis des que je grave un dvd il me le plante a 70 80% je ne sais pas koi faire s'il vous plait aidez moi je suis Xp et j'ai bien desactivé le logiciel de gravage j'utilise nero 5.5.xx et dvd shrink j'ai utiliser d'autre logiciel clone dvd dvdxcopy copytodvd et tjrs pareil un petit coup de main s'il vous pleche Citer
tzinzin Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Voila le gros souci du gravage dvd moi aussi g remarqué que une fois un rater tout rate donc la MEILLEUR des soluces !!!!! : FORMATAGE point final tu remet tout a plat g bien tout et tu fé un ghost avec norton ghost Citer
jackrabbit Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 j'ai formater mon pc et rien n'y fait ca plante tjrs j'en peu plus ca me gave grave Citer
lechat Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 faut voir les softs qui tournent en arriere plan, la plupart du temps ca peut etre du a un antivirus ou encore a un pare feu (ex zone alarm) qui bug le gravage. je te conseille d'essayer avec des cd-rw. Citer
tzinzin Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 essaye juste pour voir install w98 se et test tu verra ptete bien que ya un truc louche ta pas un virus qui traine .... Citer
jackrabbit Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 eh bien j'ai bien norton antivirus qui tourne en arriere plan tu pense que le probleme peut venir de la? peux tu m'expliquer l'interet d'installer win98se s'il te plait? merci a tous encore de m'aider Citer
gunnm Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 slt j ai aussi norton antivirus , et j ai pas tes probleme sa dois pas venir de sa essaye en cas de changer de marque de dvd vierge autrement essaye de monter ton graveur sur un autre pc pour essayer (celui d un pote ou autre ) j ai remarquer sur pas mal de forum qu il preconise le fais de mettre le graveur sur le deuxieme port ide en maitre il faut savoir aussi qu un graveur de dvd utilise beaucoup de ressource systeme verifie deja qu il te reste pas mal de place sur ton disque dur regarde aussi defois que tu aurrai pas assez de ram sur ton pc en esperant que sa peu t edait @+ Citer
petit_chef2 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 dit moi, tu as quoi comme graveur et tu grave avec quel logiciel? et aussi as tu pense a mettre a jour ton firm de graveur? Citer
tzinzin Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 bien prend les chose en main install win 98se pour ESSAYER ou prefere rater 100 dvd encore moi jte dit cque jfrai c tout ...... :/ Citer
jackrabbit Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 merci a tous je vais essayer de graver ce soir un dvd j'utilise le graveur teac dvw50e avec nero 5.5.xx j'ai essayer pas mal d'autre clone dvd , dvdxcopy etc merci a tous encore Citer
jackrabbit Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 bon voila g installé windows 98 et nero 5.5xx lorsque je grave tjrs le meme probleme de plantage a 80% puis une erreur du type "internal target failure" qui aurait eu le meme prob et a reussi a le resoudre ou qui a une idee? merci Citer
gunnm Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 il te reste plus qua contacter ton SAV pour ton graveur il dois avoir un soucis quand meme ta essayer sur un autre pc pour etre sur en cas ou tu a le meme probleme renvois ton graveur en sav @+ Citer
jackrabbit Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer? merci Citer
EMPEROR Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Change de dvd vierges ou firmware + évolué. Citer
jackrabbit Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 justement je gravais nikel avec ces dvd vierge jusqu'a ce qu'il m'en plante un et la c l'ecatombe pour ce qui est du firmware g celui d'origine et c le plus recent apparement si qq1 en a un autre g le graveur teac dvw50e et firmware 1.3 Citer
Xrobo Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer? merci Salut, t'aurais pas fait une erreur pour le mois :heu: :biere: Citer
davmix Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer? merci Salut Jackrabbit, J'ai acheté un Teac il y a 2 mois chez la fourmi. Mon graveur a vecu......20 jours. Je l'ai renvoyé directement chez Teac en allemagne il y a 3 semaines et il m'en renvoie un nouveau cette semaine. Voila http://www.teac.de/dspd/fr/support/index.html Tu vas dans "reparation" et "ouvrir le systeme de service online" PS: muni toi du numero de serie Bon courage, ca met quand meme presque 1 mois au total. Citer
jackrabbit Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 je te remerci beaucoup davmix je vais faire ca en tout cas je vais acheter un nouveau graveur parce que la c plus gerable Citer
jackrabbit Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 je pense me prendre le pioneer 106 vous en dites koi? Citer
EMPEROR Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 je pense me prendre le pioneer 106 vous en dites koi? NICKEL! ou sony dru Citer
jackrabbit Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 ok mon choix est fais je vais commader le pioneer 106 et je ne conseil vraiment pas le teac c bien au debut mai ca flanche rapidement et vive la fourmi :fuck: pour son service apres vente aussi naze Citer
jackrabbit Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 dis moi davwix losque tu envoie ton graveur chez teac est ce que tu peux verifier s'il l'on recu? je voulais savoir si c possible de savoir ce qu'ils font avec et a koi me sert mon numero reparation merci :yais: Citer
davmix Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut, en fait non. Bien qu'il soit possible de consulter l'etat de reparation, je n'y ai jamais vu quoi que ce soit sur mon graveur. A debut ca m'a un peu inquiété mais j'ai fini par envoyer un mail au service reparation qui m'a confirmé que mon graveur avait été bien recu. A ce jour je l'ai bien recu et il s'agit d'un echange standard. Donc rien a redire sur leur SAV. Bravo TEAC Par contre 1 mois d'attente en tout Voila, maintenant j'ai un TEAC et un NEC ;) . Au moins je ne suis plus enbêté avec les comptabilités de dvd vierges. Citer
jackrabbit Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 je te remercie ca me rassure un peu moi je vais avoir un teac et un pionneer :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés