eeerric Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 :decoiff: Je copie mes DVD avec DVDshrink cela fonctionne, apparement bien. Je les grave avec clonedvd génial .. Bon maintenant je les regarde sur mon lecteur de salon Thomson DTH210 pour ne pas faire de la pub .. si je ne séletionne pas de sous-titres .. très bien. Maintenant si je prend une V.o. avec sous-titre .. ela apparait bine 2-3 minutes puis soit les sous-titres se brouille soit toute l'image se brouille .. Ce qui est bizzard c'est qu' avec certaines copies les sous-titres fonctionnent bien, avec un seul sous-titres disponible nottament. Mais j'ai fait bcp de test avec différentes marque de DVD , je n'arrive pas a cerner le problème.. Cela proviendrait-il du lecteur ?? Citer
tzinzin Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 la jpense bien que oui moi aussi j utilise shrink jamais un bleme de sous titre et une question a tu fait un essai sur TON PC pour verifier ???? si le sous titre est bon sur le pc c bien ta platine qui n accepte pas Citer
eeerric Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 disons qu'avec power DVD que j'utilise sur mon PC, les DVD plante souvent à la lecture. J'ai testé plusieurs fois avec les données que DVDshrink m'a crée et là ok les sous-titres marche bien. Effectivement j'ai copié les données bit à bit avec clonedvd, pourquoi les dvd copié ne fonctionne pas avec powerdvd ?? J'ai pensé à changer de plantine, mais comment faire ... aller tester mes copies dans un shop ?? qui connait une liste de platine avec les compatibilités +R -R ect ... Citer
petit_chef2 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 chercher pas les mecs!! graver tout simplement avec recordnowmax et tout vos soucis vont disparaitre!! Citer
EMPEROR Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je ne comprendrai jamais le duo shrink+clone pour copier vos dvd. 2 logiciels qui se ressemblent mais qui ne s'assemblent pas. Tellement + simple clone+any ma préférence, pas besoin de 50 000 manipulations shrink+nero Citer
user Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 clone+any ma préférence, pas besoin de 50 000 manipulations +1 :yais: Citer
vier Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pour tes problemes de lecture sur ton PC : - Est-ce que tu utilies powerdvd XP 4 ? - utilise la version 5, les problemes seront résolus Citer
Messages recommandés