Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Pourquoi il y a un trou sur le capuchon des Bic? j'ai pense pour eviter l'etoufement mais bon :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 T'a toujours un trou dans les bouchons de stylo c'est pour éviter qu'ils sechent... Apres pourquoi quand tu met carrement pas de bouchon sa seche je sais pas ! Citer
Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 T'a toujours un trou dans les bouchons de stylo c'est pour éviter qu'ils sechent...Apres pourquoi quand tu met carrement pas de bouchon sa seche je sais pas ! ben oui justement,mais dans tous les stylo il n'y a pas de trou,pilot g1(a bille) reynolds Citer
SEB Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 j'ai pense pour eviter l'etoufement mais bon :voila: J'avais lu la meme chose il y a qq temps. Il parait que c prévu au cas ou un gosse avale le bouchon. Grace au trou, il pourrait continuer a respirer meme avec un stylo coincé dans la trachée. Citer
Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 j'ai pense pour eviter l'etoufement mais bon :voila: J'avais lu la meme chose il y a qq temps. Il parait que c prévu au cas ou un gosse avale le bouchon. Grace au trou, il pourrait continuer a respirer meme avec un stylo coincé dans la trachée. merci :respect: Citer
genesis Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Et pourquoi les vaches violette pondent des oeufs dans des coques en plastique ??? :marteau: Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ca il faut demander a ta mere :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :dingue: :bou: Citer
genesis Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ca il faut demander a ta mere :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :dingue: :bou: :??: :??: :??: :??: Citer
Erwan Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Et pourquoi les vaches violette pondent des oeufs dans des coques en plastique ??? :marteau: c'est kinder la,pas milka :frenchy: Citer
kost Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 T'a toujours un trou dans les bouchons de stylo c'est pour éviter qu'ils sechent...Apres pourquoi quand tu met carrement pas de bouchon sa seche je sais pas ! ben oui justement,mais dans tous les stylo il n'y a pas de trou,pilot g1(a bille) reynolds bah les pilot c pas la meme encre que les bic! c plus "liquide" on dira! c pas le meme systeme en fait pkoi qd un stylo marche plus on souffle dessus ? c pour quils dessechent, d'ou le trou du bic, car trop d'air c pas bon, mais y en fo un peu et non jcrois pas que ca soit pour les ptiots, sinon ils en feraient aussi sur les pilot enfin je pense Citer
DataWolf Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 j'ai pense pour eviter l'etoufement mais bon :voila:Il parait que c prévu au cas ou un gosse avale le bouchon. Grace au trou, il pourrait continuer a respirer meme avec un stylo coincé dans la trachée. Exact. Et on ne vend pas de pilot pen aux écoles primaires, d'où l'absence sur certaines marques ... Citer
Messages recommandés